Vous en pensez quoi ?

17 juin 2006

Mash up Code Amber

Ces derniers temps, je me rend compte des possibilités illimité des mash up.
D'ailleurs, j'ai imaginer que dans le cadre du plan ambert inventé par les américains, que nous avons repris à notre compte, pourrait être grandement amélioré en le couplant au service de google map comme cela a déjà été fait sur d'autres types de services comme le "taggage" des peoples, personne desirant au contraire garder l'anonymat...

Je n'ai hélas pas toutes les compétences pour m'attaquer à un tel projet et c'est pourquoi j'ai soumis mon idée au site Cambrian House. Si vous trouvez l'idée bonne, vous pouvez la supporter en cliquant sur le logo :Support My Idea at Cambrian House.

Et vous, vous en pensez quoi ?

3 Commentaires:

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    Par Anonymous Anonyme, à 2:12 AM  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    Par Anonymous Anonyme, à 2:13 AM  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    Par Anonymous Anonyme, à 2:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil