Vous en pensez quoi ?

18 juin 2006

Insomnie quand tu nous tiens...

Il est 4:24 et je ne dors toujours pas. Heureusement que nous sommes un dimanche quoi que j'ai tout de même mon cousin et sa famille à voir demain et surtout le match France Corée du Sud du mondial (je n'en ai pas encore parlé dans ce blog alors que ça innonde les écrans...Je pourrais être prolifique sur le sujet, ayant d'ailleurs un peu discuté avec le lors du match Bresil Croatie qui a suivie le terne France Suisse qui nous met au pied du mur comme d'habitude). En fait j'ai plein d'idées et de chose à mettre en place sur ce blog. D'une part mes propres templates graphiques et ensuite quelques fonctions par ci par la... Chaque chose en son temps. Les sujets traités aussi seront important et je pense deja a faire une mosaique de tous les candidats a la presidentielle de 2007. J'ai egalement remarqué un probleme sur certains commentaires qui s'apparentés à du spamming. Beaucoup à faire en somme. Je demande d'ailleurs comment faire la promotion de ce blog...
Et vous, vous en pensez quoi ?