Vous en pensez quoi ?

21 juillet 2006

De l'art de la seduction

Etant inscrit sur love.lycos.fr depuis un certain temps, j'ai fait le tour de ce site et je pense serieusement à aller sur meeitc. J'y ai bien un compte (boyinside) mais je n'ai toujours pas franchi le pas du paiement... J'ai un peu de mal à me dire que je vais payer pour un service qui jusqu'a present etait gratuit. Cela dit, leur base de donné est de plus en plus interessante et les fonctionnalités nombreuses. Je penses donc me laisser tenter par l'offre speciale de l'été : 4 mois à la place de 3 pour le meme prix (presque 60 € quand même...).
Bon j'en reviens au sujet de mon billet : l'art de la séduction.
J'ai lu un article trés intéressant sur le syndrome AFC (Average Frustrated Chump que l'on pourrait traduire par "L'idiot frustré moyen"). Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas dans cette categorie mais j'y ai longtemps été sans meme le savoir. Quoiqu'il en soit le conseil prodigué sur l'article original est instructif.
Et vous, vous en pensez quoi ?

2 Commentaires:

  • Sourire.
    Je suis allé voir cet article mais j'ai refusé de le lire. Je ne sais pas pourquoi.

    Je pense que la séduction c'est d'abord être naturel, soi-même.
    Et être séduisant : c'est inné.

    Mamayoke sur LoveLycos

    Par Anonymous Anonyme, à 11:56 PM  

  • perso je suis allée le lire ! et je pense qu'il devrais etre diffusé ! ca donne une bonne prise de concsience ! et l'on se sent moins AFC ... ;) ou l'on sais comment faire pour s'en sortir ..

    Par Anonymous Anonyme, à 1:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil